Caroline Diais

 Traducteur près de Nantes

Optez pour un service de post-édition de qualité près de Nantes

La réussite d’une traduction d’un traducteur à Nantes n’engendre aucun problème, alors que la traduction effectuée automatiquement par un logiciel nécessite une révision. Caroline Diais, correctrice-relectrice à proximité de Nantes, vous propose un service Post-édition afin de réviser votre document.

Service de post-édition

Plusieurs progrès technologiques ont été réalisés dans de nombreux domaines, y compris dans le domaine de la traduction.
La traduction automatique a commencé de nos jours à se développer par nécessité, puisque c’est une méthode plus rapide et efficace pour les situations d’urgence.

La post-édition est le processus de révision d’une traduction faite automatiquement par un logiciel, une application, ou bien des moteurs de traduction automatique tels que Google Traduction, Trados, etc.

Toutefois, la traduction de ces logiciels et applications n’est pas toujours fiable et correcte.
De ce fait, votre traductrice Caroline Diais près de Nantes reste à votre disposition pour vous garantir un service de post-édition de qualité.

Dans plusieurs domaines dont le degré de complexité est grand, surtout pour les œuvres littéraires qui contiennent des mots polysémiques, la traduction du mot doit être plus précise, et il est probable que la machine ne choisisse pas le mot juste. Pour cela, il est nécessaire de recourir à une professionnelle pour vérifier si la machine à restituée le message original ou pas.
Pour cette tâche, Caroline Diais vous offre ses services à Saint-Sébastien-sur-Loire et dans les villes voisines telle que Rèze.

En effet, elle repasse derrière un texte pré traduit automatiquement pour le rendre plus correcte, plus fiable et humainement intelligible

Si vous habitez à proximité de Carquefou, n’hésitez pas à solliciter l’expertise de votre traductrice qualifiée Caroline.

Pour plus d’informations sur le service post-édition, n’hésitez pas à contacter Caroline Diais au 06.35.02.28.62.